Nos références

/ Nos références

ERP pour un gestionnaire de Spa de luxe en Europe

Relax Massage

Relax Massage est une société qui gère des Spa de luxe en Europe. Le rôle de cette plateforme d’intermédiation est de faire le lien entre les Spa et les praticiens qualifiés.

L’ERP que nous avons conçu pour cette société permet de gérer intégralement l’activité de façon transversale.

  • - Refonte graphique du Front-office
  • - Recrutement des praticiens
  • - Gestion des plannings des praticiens
  • - Prise de commande
  • - Paiement en ligne sécurisé
  • - Gestion des bons cadeaux
  • - Comptabilité/Facturation
  • - Gestion des partenariats

Applications métiers pour une chaine d’instituts de beauté et de parfumeries

A vous de Plaire

A vous de Plaire est la première chaîne parisienne indépendante d’instituts de beauté et de parfumeries.

Cette chaine a souhaitée offrir la possibilité à ses clients de prendre des rendez-vous en ligne directement à partir du site internet. Nous avons donc commencé par customiser et déployer le logiciel My Simply Agenda sur les 10 instituts parisiens.

Nous avons également refondu le site e-commerce de la marque, à partir du cahier des charges fourni par ses partenaires.

  • - Refonte graphique du site e-commerce
  • - Déploiement du logiciel My Simply Agenda dans les instituts
  • - Logiciel de gestion de stocks
  • - Application de « picking » pour la gestion des approvisionnements

Logiciel de gestion des plannings et prise de rendez-vous en ligne

My Simply Agenda

My Simply Agenda est un logiciel multi-supports en Cloud destiné aux professions qui fonctionnent avec de la prise de rendez-vous (médecins, instituts de beauté, auto-écoles etc…).

Le module de prise de rendez-vous est intégré sur le site internet des prestataires. Leurs clients/patients peuvent ensuite prendre rendez-vous directement en ligne en visualisant les disponibilités qui s’affichent en temps réel.

  • - Gestion des plannings multi-utilisateurs
  • - Module de prise de rendez-vous sur le site web des prestataires
  • - Rappel des RDV par mail et SMS
  • - Paiement en ligne
  • - Module de statistique complet
  • - Campagnes marketing par mails et SMS

Plateforme web et gestion des réservations pour un loueur de SMART personnalisées

SO Drive

SO Drive lance un concept de location de SMART personnalisées et haut de gamme.

La plateforme web que nous avons créé pour cette société permet non seulement de présenter l’activité, mais également de gérer intégralement le système de location et de traitement des réservations.

  • - Conception du site internet
  • - Moteur de réservation intégré
  • - Module de gestion des offres
  • - Système d’envoi de SMS pour les confirmations
  • - Module de campagne marketing (Mails et SMS)

---

Aido Menage

Le site « Aidoménage » est une plateforme de service à la personne que nous avons intégralement conçue.

Cette plateforme met en relation des personnes qui cherchent de l’aide-ménagère à domicile avec des prestataires spécialisés.

  • - Charte graphique et logo
  • - Conception de la plateforme web
  • - Moteur de recherche des prestations
  • - Gestion complète de l’activité via le back-office (RH, Gestion des plannings etc…)
  • - Paiement en ligne des prestations
  • - Système d’envoi de campagnes mails et SMS

---

ACE

L’Agence pour la Consommation Energétique (ACE) est une société spécialisée dans la mise en place de solutions énergétiques alternatives qui visent à réduire la consommation des ménages.

Nous avons conçu pour cette société une application d’aide à la vente compatible sur tablette. L’application permet d’assister les commerciaux dans le recueil des informations ainsi que dans le calcul des économies qui seront réalisées, en fonction des systèmes choisis.

  • - Application métier d’aide à la vente
  • - Moteur de calcul intégré
  • - Informatisation et optimisation de la gestion des données

---

ABS Cable

La société ABS Cable est spécialisée dans l’installation et la maintenance des antennes et réseaux.

Après avoir pris en charge la refonte intégrale de leur site internet, nous avons mis en place une application métiers qui permet une gestion informatisée des interventions chez les clients.

Chaque technicien possède son application dans son smartphone sur laquelle il peut recevoir de nouvelles affectations et également renseigner les détails techniques relatifs à l’intervention.

Les données sont ensuite automatiquement envoyées au siège qui se charge de les traiter.

  • - Refonte du site internet
  • - Application métier de gestion des interventions

< Précedent
1 2
Suivant >